Poussières dans l'espoir d'Anthony hirigoyen
Convergences • Le Forum de la Dissidence Française :: La Dissidence Française - Organisation Nationale :: Echange de liens, vidéos, articles, infos militantes et documents
Page 1 sur 1 • Partager •
Poussières dans l'espoir d'Anthony hirigoyen
http://www.anthony-hirigoyen.fr/poussieres-dans-espoirPoussières dans l'espoir est un roman social qui évolue progressivement vers le roman d'anticipation. On y suit la vie d'un groupe de cinq amis qui sentent que la France va mal sans vraiment comprendre pourquoi. Subissant les effets du mondialisme dans leur vie quotidienne, puis confrontés à un attentat rappelant le 11 Septembre, ils vont petit à petit évoluer vers un plus haut niveau de compréhension. Mais sortir de la matrice n'est pas un chemin facile...
4ème de couverture :
Depuis quelques temps, j'ai le sentiment permanent que quelque chose ne va pas.
Bon, si je vous dis que je suis prof de collège dans une cité de banlieue, vous allez penser qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin. Mais ce ne sont pas des élèves arrogants et cons comme des huîtres qui me donnent cette impression. Non, ça va plus loin que ça, c'est la France qui ne va pas bien.
Alors bien sûr, j'ai mon pote Alain qui me balance des théories du complot à longueur de temps pour m'expliquer ce que je ressens mais même si ça m'amuse, je ne crois pas à ces trucs conspirationnistes.
Et pourtant, quand Momo est en passe de voir son usine délocalisée, quand Alex doit fermer de plus en plus sa gueule à mesure qu'il progresse dans le journalisme, quand je vois Franck passer son temps à distribuer des PV plutôt que de traquer un tueur en série, quand les attentats et la guerre civile menacent, eh bien je me dis que le plus con de tous, finalement c'était peut-être moi !
Mais je ne compte pas le rester…
On peut lire les premiers chapitres sur le site de l'auteur : http://www.anthony-hirigoyen.fr/poussieres-dans-espoir
(petite précision , ce livre n'est disponible qu'à travers ce site , pas la peine de le chercher en librairie , comme tout les livres qui gênent
Aï amano- Messages: 1
Convergences • Le Forum de la Dissidence Française :: La Dissidence Française - Organisation Nationale :: Echange de liens, vidéos, articles, infos militantes et documents
Page 1 sur 1